Progressium devient organisme de formation

Publié le 27 Juil 2021

Progressium Développement a décidé d’élargir encore une fois son offre de service pour ses clients franchiseurs et franchisés.

En effet, Progressium Développement investit dans la formation professionnelle pour les réseaux de franchise. Depuis le début de l’année, deux étapes importantes ont été franchies :

  • la première, c’est l’obtention d’un numéro de déclaration d’activité auprès de la DIRECCTE, c’est-à-dire que Progressium est désormais organisme de formation ;
  • la deuxième, c’est le référencement DATADOCK obtenu ce mois de juillet, qui vous assure des formations (contenus, formateurs, suivis…) de qualité. Ce référencement permet également de faire des demandes de prises en charge auprès des OPCO pour obtenir une participation éventuelle au coût de la formation.

La prochaine étape est la certification QUALIOPI, programmée pour début 2022.

Les formations Progressium Développement sont adaptées à votre typologie de franchise. Notre expertise dans ce domaine a permis de construire des formations sur mesure adaptées à vos besoins, que vous soyez franchiseur ou franchisé.

Cela se retrouve notamment sur les formations dédiées à l’animation de réseau ou la communication sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour programmer dès maintenant des formations pour vos collaborateurs ou franchisés, les consultants se feront un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions et de vous présenter toutes nos formations disponibles.

Pensez à la première richesse de votre entreprise : votre équipe. Formez-les, investissez dans leurs compétences, c’est vos franchisés et leurs clients qui en seront les premiers bénéficiaires !

 

Vous souhaitez bénéficier de formations personnalisées ?
Contactez-nous !

 

Le blog de la franchise : le média des franchiseurs

Retrouvez toute l'actualité de la franchise, des fiches pratiques et des conseils d'experts pour créer et booster votre franchise.