Communication
Votre stratégie de communication franchiseur avec PROGRESSIUM
Pour être élu, il faut être vu !
Sur un marché où les candidats disposent de nombreuses opportunités proposées par un grand nombre de réseaux, concurrents directs ou indirects, la guerre des talents fait rage…
Notre équipe de spécialistes de la marque franchiseur et de l’activation des différents dispositifs adaptés à vos enjeux vous propose un accompagnement sur-mesure, avec une approche ROI constante pour optimiser vos résultats.
Notre action s’étend de la structuration de votre marque franchiseur, au déploiement de votre plan de communication franchise.
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Plateforme de marque franchiseur
Positionnement, signature de marque -
Branding franchiseur
Univers créatif, personnalité de marque -
Digital
Création de sites web, réseaux sociaux, growth hacking -
Webmarketing
Référencement naturel (SEO) et payant (SEA), lead nurtering
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Stratégie de contenus
Ligne éditoriale, rédaction de contenus, community management -
Communication off-line
Brochures, flyers, affiches, stands, … -
Relations presse
Médias spécialisés, régionaux, nationaux, internationaux, … -
Marketing direct
Newsletters, e-mailings
Définir ou repenser votre plateforme de marque franchiseur

Votre plateforme de marque franchiseur est l’outil structurant qui formalise l’identité profonde de votre marque, en définissant les éléments-clés qui orientent toutes les actions de communication, marketing et développement. Elle clarifie vos mission, vision, valeurs, promesse, personnalité et positionnement de la marque franchiseur auprès du public des futurs franchisés. En ce sens, elle exprime une ambition partagée, et assure la cohérence des messages, quel que soit le canal ou le public ciblé. Elle permet de vous différencier sur ce marché fortement concurrentiel, de créer de la valeur perçue et de construire la préférence autour de votre concept.
La co-construction au coeur de notre approche
L’ensemble de vos publics a une perception de votre marque, de sa culture, de son approche, de ce qui la caractérise. Aussi, nous préconisons une approche en co-construction, associant toute ou partie de vos différents publics, comme condition essentielle de la réussite du projet. Pour que de l’authenticité naisse votre différenciation !
Pour aller plus loin…
Votre marque entreprise « coiffe » votre marque franchiseur. Et si vous profitiez de vos ambitions de développement de votre réseau pour repenser votre stratégie de marque ?
A plus forte raison, si cette volonté de vous développer correspond à une nouvelle ère que vous ouvrez à votre entreprise : votre ambition, votre vision, votre posture de marque, sont certainement impactées.
Nous pouvons vous accompagner sur un périmètre 360° de votre stratégie de marque, pour redéfinir une plateforme de marque parlant à l’ensemble de vos publics internes et externes : salariés, franchisés, candidats, clients, prospects, partenaires, médias, institutionnels, …
Le recours à un partenaire comme PROGRESSIUM constituera une aide précieuse, pour animer vos échanges, faire vivre vos idées, les rassembler, les interpréter, les marketer, avec le nécessaire recul de l’extérieur.

Notre équipe de communication
A votre écoute, notre équipe est constituée de professionnels expérimentés en stratégie de marque, en construction de supports-clés (sites web, vidéos, brochures, stands, …), et en déploiement de plans de communication : animation de comptes sur réseaux sociaux, campagnes publicitaires, marketing direct, relations presse, …