Blog

Blog

Témoignage Barber Men : interview du fondateur Arnaud Bagur

BLOG DE LA FRANCHISE No comments
featured image

Arnaud Bagur, fondateur de l’enseigne Barber Men, répond aujourd’hui à notre interview. Découvrez son témoignage. 

Témoignage Barber Men

Pourquoi avez-vous fait appel à Progressium ?

Mon frère et moi-même sommes des professionnels du métier de barbiers depuis plusieurs années. À la vue des performances de nos salons intégrés, nous avons eu l’idée de créer un réseau de franchise de shops « Barber Men ». N’étant pas des spécialistes de la franchise, nous avons voulu faire appel à une agence reconnue dans le milieu de la franchise. Nos conseils nous ont recommandés Progressium.

 

Comment Progressium a répondu à votre demande ?

Tout d’abord, nous avons rencontré des consultants avec qui le feeling est passé immédiatement. Ils ont compris aussitôt notre vision, l’ADN de notre marque et ce dont nous avions besoin pour créer et développer notre réseau Barber Men. Ils nous ont accompagnés dans la définition de notre concept, comment le dupliquer et accompagner nos futurs franchisés en créant, avec nous, les outils nécessaires.

 

Quels ont été les résultats ?

Nous sommes très satisfaits des résultats. Les consultants qui nous accompagnent, sont compétents dans leur domaine et sont très complémentaires. En plus, ils sont simples et efficaces. Après quelques mois de travail, Progressium nous accompagne dans le développement de notre franchise.

 

témoignage barber men  Arnaud Bagur, fondateur de Barber Men

Descriptif du concept :

Depuis quelques années, le métier de barbier connait un renouveau et un essor important. La clientèle masculine des salons est en nette progression : la barbe est redevenue tendance et les hommes prennent de plus en plus soin de leur apparence.

Après 25 ans d’expérience dans la coiffure masculine et formé aux méthodes du barbier, Arnaud Bagur, dirigeant et fondateur du réseau Barber Men, relance une profession disparue dans les années 90 : barbier en créant Barber Men, un concept unique de barbier et de coiffure old school et rock’n roll avec des implantations en galeries marchandes.