Témoignage de Guillaume Carré, Nicotech

L’idée centrale de Nicotech est de moderniser l’acte de fumer, de l’actualiser, en apportant plaisir, raffinement et personnalisation grâce à la technologie et à un conseil individuel, tout en démodant la consommation traditionnelle de cigarettes. Nicotech répond aussi et surtout à la volonté d’une partie de ses clients d’arrêter de fumer.

Nicotech a une approche du métier avant tout qualitative, avec des produits sélectionnés pour la recherche constante de la satisfaction de ses clients. Cette franchise propose des magasins au concept novateur, d’une surface de 40m², conçus et agencés pour donner aux clients l’envie de consommer dans un cadre moderne et design, à l’ambiance conviviale

3 questions posées à l’un des co-fondateurs

témoignage franchise nicotech fondateur

Guillaume Carré & Sophie Darras, co-fondateurs de Nicotech

Pourquoi avez-vous fait appel à Progressium ?

Nous avons fait appel au cabinet Progressium dans le cadre du développement de nos succursales. Nous souhaitions trouver un partenaire sérieux qui puisse nous faire gagner du temps, en nous proposant des locaux correspondant parfaitement à nos critères.

Comment Progressium a répondu à votre demande ?

Notre interlocuteur Geoffrey Hahn a su instaurer une relation de confiance. Une fois nos critères communiqués, Geoffrey s’est attelé à nous proposer des locaux correspondant à nos attentes. Il s’est chargé d’organiser les différentes visites et ensuite de nous accompagner dans les négociations jusqu’à la signature.

Quels ont été les résultats ?

La collaboration avec le cabinet Progressium nous a permis d’ouvrir 3 points de vente en moins de six mois et de nous positionner sur des emplacements stratégiques comme les centres commerciaux et retail park.

 

Vous aussi, vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour le développement de votre enseigne ? Vous aimeriez discuter de votre projet avec un expert de la franchise ?
Contactez-nous !

A LIRE AUSSI

Masterclass 2024 - 10
Passeport pour la Franchise 2024 : Découvrez les 6 Lauréats qui se Lancent en Franchise
[SUCCESS STORY] Comment Progressium a aidé adopt parfums à booster son développement en franchise
[SUCCESS STORY] Comment l’expertise de Progressium a facilité le déploiement en franchise du réseau Le Club Café
[SUCCESS STORY] Comment MACLEM® s’est appuyé sur l’expertise de Progressium pour réussir son développement en franchise
Témoignage Alexandre Courat, Maisons Arlogis

Contactez-nous

Votre demande concerne :
Comment nous avez-vous connu ?
*Le terme franchise est un terme générique, regroupant toutes les formes de commerce organisé : franchise, licence, concession, partenariat, coopérative…