Actualités

Tout
Animer son réseau
Booster la communication franchise
Devenir franchisé, affilié, adhérent
Financer son réseau de franchise
Formation
Franchiser son concept
La parole à nos clients
La parole de nos experts
La presse en parle
Nos évènements
Recruter mes franchisés
image-3
Développer une enseigne étrangère en France
Interviewé par L'Express dans le cadre d'un article intitulé "Business story en VF", John Goodhardt,...
Lire la suite
image-6
Bien choisir son réseau de franchise
Ce mercredi 7 mars, le cahier spécial Les Echos Entrepreneurs publie un dossier intitulé "Bien choisir...
Lire la suite
image-3
Multifranchise ou plurifranchise ?
Retrouvez le point de vue de Jean-Paul Zeitline dans un article de Sylvie Laidet intitulé "Des talents...
Lire la suite
image-1
Franchises de commerce : optimiser votre musique d'ambiance
Comment gérer la musique d'ambiance dans un réseau de franchise de magasins ou de restaurants ? Jean-Marie...
Lire la suite
image-4
3 questions sur le profil de vos animateurs
Alain Lagodié, consultant Progressium spécialiste de l'animation de réseau, répond à trois questions...
Lire la suite
image
Expatriation : se réinventer en franchise
La franchise représente une opportunité pour se reconvertir dans le cadre d’une expatriation. Rodolphe...
Lire la suite
image-1
Lancement d'un concept en franchise : les 3 clés du succès
Le développement en franchise est le moyen le rapide et le plus économique pour croître et couvrir un...
Lire la suite
image
L'animation de réseau, un relais entre franchiseur et franchisés
L’animation de réseau s’appuie sur deux piliers. Le premier : aider le franchisé à mettre en place le...
Lire la suite
image
Témoignage de Jérôme Straebler, DG de La Chaise Longue
 Progressium mène le développement en affiliation de l’entreprise La Chaise Longue avec succès depuis...
Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Contactez-nous

Votre demande concerne :
Comment nous avez-vous connu ?
*Le terme franchise est un terme générique, regroupant toutes les formes de commerce organisé : franchise, licence, concession, partenariat, coopérative…