Progressium au salon Franchise Expo Paris 2018

Publié le 05 Juin 2018

Progressium était présent sur le salon Franchise Expo Paris en mars 2018.
Lors de cet événement, Widoobiz – en partenariat avec Les Échos de la Franchise – a souhaité interroger Jean-Paul Zeitline, directeur associé au sein de Progressium. Retour sur cet échange autour de l’activité Progressium et de ses perspectives de développement.

L’activité de Progressium

Jean-Paul Zeitline a débuté cette prise de parole par un résumé de l’activité de l’agence. Progressium accompagne les réseaux de franchise depuis la phase de création du réseau jusqu’à son exportation à l’étranger, en passant par le recrutement des franchisés, la recherche de locaux commerciaux, le marketing et la communication franchise, l’animation réseau, etc.

L’origine de la création de la société

Avant la création de Progressium, Jean-Paul Zeitline avait déjà un pied dans le monde de la franchise. En effet, il dispose d’une première expérience chez un franchiseur puis chez un franchisé. Suite à ces activités, il a été amené à travailler sur un projet d’accompagnement de création de réseau. De fil en aiguille, après différentes prestations d’accompagnement réussies, la société Progressium a vu le jour. Progressium compte aujourd’hui une quinzaine de consultants experts dans l’accompagnement de réseaux de franchise.

Les perspectives d’expansion Progressium

Grâce à l’expertise et aux différentes spécialités de ses consultants, Progressium souhaite continuer à accompagner les réseaux de franchise dans leur développement, et ce, de façon toujours plus efficace et rapide.

 

Le blog de la franchise : le média des franchiseurs

Retrouvez toute l'actualité de la franchise, des fiches pratiques et des conseils d'experts pour créer et booster votre franchise.