RELATIONS PRESSE FRANCHISE

Relations presse franchisePour en savoir plus

Vous souhaitez bénéficier de la caution des journalistes mais ne savez pas comment leur donner envie de parler de votre franchise ? Faites appel à notre pôle relations-presse franchise et ne passez plus à côté d’opportunités rédactionnelles.

Pourquoi faire des relations presse franchise ?

Comment attirer l’attention des candidats à la franchise face à la concurrence ? Avec les relations-presse franchise, démarquez-vous et faites parler de votre enseigne dans les médias. Utilisez la caution des journalistes pour rassurer les porteurs de projet et les inciter à vous rejoindre.

Les outils des relations presse franchise

Communiqué et dossier de presse, fichier presse, surveillance de la presse, revue de presse… Nos pôle relations-presse franchise vous dote d’outils efficaces pour :
– donner envie aux journalistes de parler de vous
– adresser la bonne information à la bonne personne
– mesurer et exploiter les retombées.

Comment obtenir les meilleures retombées presse pour votre franchise ?

Nous contactons les journalistes potentiellement intéressés par votre secteur d’activité et votre actualité. Nous accordons une grande importance à la qualité des informations que nous leur transmettons et sommes très réactifs pour répondre à leurs demandes. C’est aussi simple que ça !

Formez votre réseau aux relations presse locales

Obtenir des retombées dans la presse locale est important pour développer la notoriété de chacun de vos points de vente dans sa zone de chalandise. La bonne pratique pour les réseaux de franchise et de commerce organisé : former vos franchisés et/ou vos directeurs de succursales aux relations-presse locales, leur donner tous les outils et de soutenir dans cette démarche.

Un projet ? Une information ? Contactez-nous

  • Vous nous présentez votre projet de franchise dans ce formulaire
  • Nous prenons un RDV téléphonique
  • Vous nous posez vos questions
  • Nous vous répondons directement