Lancement d’un concept en franchise : les 3 clés du succès

Le développement en franchise est le moyen le rapide et le plus économique pour croître et couvrir un territoire donné. Pour cela, l’entreprise doit disposer d’un concept original et d’un savoir-faire substantiel, secret et identifié tel que le recommande le code déontologique européen de la franchise.

Mais à partir de là, comment réussir le lancement de son concept en franchise ? La préparation et la création d’un système de franchise gagnant-gagnant avec une juste rémunération pour la tête de réseau et le franchisé sont essentielles. Il convient également de travailler sur la sélection et le processus de recrutement des candidats pour n’intégrer que les meilleurs. Sans oublier leur intégration au sein du réseau.

Rodolphe Hamon, consultant Progressium spécialiste des réseaux de services et des masters franchises espagnoles, fait le point dans une tribune publiée sur le site Toute la Franchise.

Pour lire la suite : http://www.toute-la-franchise.com/vie-de-la-franchise-A29721-lancement-franchise-3-cles-succes.html

One thought on “Lancement d’un concept en franchise : les 3 clés du succès

Comments are closed.