Témoignage de Guillaume Carré, Nicotech

Publié le 17 Jan 2019

L’idée centrale de Nicotech est de moderniser l’acte de fumer, de l’actualiser, en apportant plaisir, raffinement et personnalisation grâce à la technologie et à un conseil individuel, tout en démodant la consommation traditionnelle de cigarettes. Nicotech répond aussi et surtout à la volonté d’une partie de ses clients d’arrêter de fumer.

Nicotech a une approche du métier avant tout qualitative, avec des produits sélectionnés pour la recherche constante de la satisfaction de ses clients. Cette franchise propose des magasins au concept novateur, d’une surface de 40m², conçus et agencés pour donner aux clients l’envie de consommer dans un cadre moderne et design, à l’ambiance conviviale

3 questions posées à l’un des co-fondateurs

témoignage franchise nicotech fondateur

Guillaume Carré & Sophie Darras, co-fondateurs de Nicotech

Pourquoi avez-vous fait appel à Progressium ?

Nous avons fait appel au cabinet Progressium dans le cadre du développement de nos succursales. Nous souhaitions trouver un partenaire sérieux qui puisse nous faire gagner du temps, en nous proposant des locaux correspondant parfaitement à nos critères.

Comment Progressium a répondu à votre demande ?

Notre interlocuteur Geoffrey Hahn a su instaurer une relation de confiance. Une fois nos critères communiqués, Geoffrey s’est attelé à nous proposer des locaux correspondant à nos attentes. Il s’est chargé d’organiser les différentes visites et ensuite de nous accompagner dans les négociations jusqu’à la signature.

Quels ont été les résultats ?

La collaboration avec le cabinet Progressium nous a permis d’ouvrir 3 points de vente en moins de six mois et de nous positionner sur des emplacements stratégiques comme les centres commerciaux et retail park.

Le blog de la franchise : le média des franchiseurs

Retrouvez toute l'actualité de la franchise, des fiches pratiques et des conseils d'experts pour créer et booster votre franchise.