Progressium résout les conflits au sein des réseaux de franchise

Progressium lance un nouveau service d’entente dans les réseaux de franchise, afin d’améliorer la relation entre toutes les parties : franchiseur, franchisés, salariés de la tête de réseau ou des franchisés, etc. Pour cela, Progressium vient d’intégrer dans son équipe Anne Rendu, spécialiste de l’entente.

 

Qu’est-ce que l’entente dans les réseaux de franchise ?

Pour que l’intelligence collective fonctionne à plein régime dans un réseau de franchise, il est nécessaire que les relations soient au beau fixe entre le franchiseur et ses franchisés, mais aussi entre les franchisés du réseau, au sein de l’équipe du franchiseur et au sein de l’équipe de chaque franchisé. Pour cela, Progressium propose un nouveau service afin d’aider les franchiseurs et leurs franchisés à gagner le temps qu’ils perdent à gérer des conflits. Progressium intervient désormais chez les franchiseurs et franchisés connaissant des tensions, des conflits, du turnover et également en amont pour prévenir les conflits. 

L’objectif de ce nouveau service « entente en entreprise » est de donner des outils à chacun pour être compris et se faire comprendre. « Un monde de compréhension et de dialogue permet à tous d’aller plus loin vers la réussite », explique Anne Rendu.

 

Anne Rendu, une vocation pour l’entente en entreprise

Après un master en gestion financière, Anne Rendu a occupé différents postes en tant que  Financial Analyst/Business Analyst et en tant que Business Development manager au sein de grands groupes.

Lors de son dernier poste, elle a eu l’opportunité de suivre une formation de coaching qui a été une révélation pour elle. Elle a alors décidé de se former à la médiation professionnelle et a acquis des outils pragmatiques pour aider les personnes à se comprendre. 

Ayant passé 6 ans au siège Europe de YUM (franchiseur de KFC, Pizza Hut et Taco Bell), le monde de la franchise lui tient à cœur. Son ambition est aujourd’hui d’aider le plus grand nombre de franchiseurs à avoir des relations d’entente avec leurs salariés et franchisés. 

 

 

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