Témoignage Diane Place, Bonjour Services

Publié le 13 Juin 2019

Bonjour Services est un concept original de prestations à la famille (ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage) ainsi qu’aux personnes âgées. Cette approche multi services et la qualité des prestations permet d’apporter une réponse à l’ensemble de leurs besoins à domicile en toute confiance.

3 questions posées à la fondatrice

Diane Place fondatrice Bonjour Services

Diane Place, fondatrice de Bonjour Services

Pourquoi avez-vous fait appel à Progressium ?

J’avais besoin de me faire accompagner sur la phase de recrutement pour développement de mon réseau. Le recrutement est une phase importante dans le développement d’un réseau de franchise, encore plus pour un jeune réseau. En effet le choix des premiers franchisés est essentiel pour la pérennité du réseau. J’ai donc décidé de le confier à un expert dans le domaine.

Comment Progressium a répondu à votre demande ?

Progressium nous a permis de professionnaliser nos pratiques par la mise en place d’un processus de recrutement. Nous avons également bénéficié de conseils et de recommandations sur les actions de communication (salons, offres partenaires, etc.).

Quels ont été les résultats ?

L’accompagnement des candidats en amont du projet, la disponibilité, la réactivité de Rodolphe Hamon sont très appréciés. Cette année, nous avons un objectif de 5 ouvertures dont 2 sont déjà signées pour atteindre 15 agences à la fin de l’année.

Le blog de la franchise : le média des franchiseurs

Retrouvez toute l'actualité de la franchise, des fiches pratiques et des conseils d'experts pour créer et booster votre franchise.