Le diagnostic développement

Le diagnostic développement est destiné à des réseaux déjà en place qui souhaitent booster leur développement. Pour réaliser les objectifs d’ouvertures de nouveaux points de vente, la bonne démarche est d’effectuer – à partir d’une analyse de l’existant – un diagnostic complet du développement.

Les objectifs du diagnostic développement

En se basant sur votre expérience du développement de votre réseau, le diagnostic développement vous permet d’atteindre les objectifs suivants :
– augmenter le nombre de candidatures
– attirer les bons candidats
– mieux transformer les candidatures
– éviter les erreurs de casting
– optimiser le temps du développement
– sécuriser la partie juridique
– lever les obstacles de la recherche du local et du financement

La méthode pour un diagnostic développement efficace

Notre démarche est rapide mais complète. Elle consiste en une revue des outils utilisés par le développeur et une analyse des procédures internes.
Le diagnostic servira de feuille de route aux développeurs. Réalisé par deux développeurs confirmés de Progressium, le diagnostic se déroule sur le site pilote du concept avec les dirigeants du réseau.

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