Progressium renforce son pôle communication

Publié le 20 Nov 2020

L’agence multi-services, dédiée au développement des réseaux de franchise et de commerce organisé, continue de développer son pôle communication. Progressium propose désormais à ses clients de les accompagner dans leurs  stratégies de marketing et de communication globales.

 

Ludivine Bertrand vient de rejoindre l’agence Progressium

Son rôle ? Accompagner les têtes de réseaux dans le développement de leurs stratégies de marketing et de communication afin d’accroître la notoriété de leurs enseignes, valoriser leurs actions et renforcer l’attractivité de leurs offres.

Ludivine a principalement évolué dans le secteur de l’industrie agroalimentaire, notamment en tant que responsable communication et innovation de l’enseigne De Neuville et chef de groupe du groupe Puratos.

 

Une équipe de 7 personnes dédiée à la communication 

Le pôle communication de l’agence Progressium est né en 2013 avec l’arrivée d’Emmanuelle Courtet, chargée de conseiller les franchiseurs dans leur stratégie de communication à destination des candidats à la franchise pour faciliter le recrutement de futurs franchisés. 

Equipe Communication Progressium

Afin de toujours mieux répondre aux problématiques rencontrées par ses clients, le pôle communication s’est renforcé progressivement grâce aux recrutements de talents, experts dans leurs domaines : 

  • Elise Dupret : communication digitale et webmarketing
  • Marc Bailly : UX Design et développement web
  • Camille Bourrier : graphiste print et web
  • Hugo Debard : assistant marketing et communication
  • Pauline Huaumé : relations médias et influenceurs

Une entreprise au positionnement original

La spécificité de Progressium est de réunir des experts de la franchise dans tous les métiers essentiels pour réussir un développement en franchise (ou toute autre forme de commerce organisé) : conseil, développement et communication. Des talents qui sont tous entrepreneurs, donc totalement investis pour la réussite des clients de l’agence. Ce positionnement inédit a permis à Progressium de se hisser à la première place des entreprises au service des franchiseurs et de leur développement.

 

Franchiseurs, vous souhaitez booster votre communication ?
Contactez-nous !

 

Le blog de la franchise : le média des franchiseurs

Retrouvez toute l'actualité de la franchise, des fiches pratiques et des conseils d'experts pour créer et booster votre franchise.