Nouvelle direction chez Progressium

Publié le 15 Oct 2020

Jean-Paul Zeitline, fondateur de Progressium, a décidé de confier les rênes de l’entreprise à ses 2 associés membres du comité de direction. Emmanuel Jury remplace Jean-Paul Zeitline au poste de Président et Emmanuelle Courtet devient Directrice Générale à la place d’Emmanuel Jury.

Une transmission dans la continuité

Jean-Paul Zeitline entame la transmission de Progressium, une entreprise au modèle original devenue leader sur son marché en seulement 10 ans. « Après 10 années passionnantes, j’ai décidé de passer le relais à mes deux associés principaux et de me consacrer à 100 % à mes missions de conseil », confie Jean-Paul Zeitline.

À 49 et 43 ans, Emmanuel Jury et Emmanuelle Courtet sont désormais les dirigeants de Progressium. « Je les ai choisis car ils sont tous deux extrêmement moteurs, chacun dans leur genre. Emmanuel est un meneur d’hommes avec une forte appétence pour le développement commercial, tandis qu’Emmanuelle possède la rigueur nécessaire au bon fonctionnement de la société, tout en apportant ses qualités de communicante. »

Une entreprise au positionnement original

La spécificité de Progressium est de réunir des experts de la franchise dans tous les métiers essentiels pour réussir un développement en franchise (ou toute autre forme de commerce organisé) : conseil, développement et communication. Des talents qui sont tous entrepreneurs, donc totalement investis pour la réussite des clients de l’agence. Ce positionnement inédit a permis à Progressium de se hisser à la première place des entreprises au service des franchiseurs et de leur développement.

 

 

Le blog de la franchise : le média des franchiseurs

Retrouvez toute l'actualité de la franchise, des fiches pratiques et des conseils d'experts pour créer et booster votre franchise.