Inbound Marketing Franchise

Afin de s’adapter à des internautes toujours plus sollicités, Progressium propose des solutions modernes de marketing digital. Grâce à notre offre d’Inbound Marketing franchise, nous orientons votre stratégie et vos messages au plus près des besoins et comportements de vos potentiels franchisés.

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

L’Inbound Marketing consiste à faire venir naturellement du trafic sur votre site web en proposant des contenus à forte valeur ajoutée.
Ce marketing est subtil et s’oppose au marketing traditionnel plus intrusif. La force de l’Inbound Marketing réside dans sa capacité d’analyse et de ce fait, dans sa parfaite connaissance de votre cible et de ses comportements. Il permet alors de proposer aux internautes un contenu pertinent, instructif et attractif.

Pourquoi utiliser l’Inbound Marketing franchise ?

L’une des préoccupations majeures d’un franchiseur est la prospection permanente de nouveaux franchisés. Quelle que soit la méthode choisie, cette tâche peut s’avérer longue et onéreuse.
Grâce à ses outils d’automatisation et son attractivité, l’Inbound Marketing franchise vous permet de gagner en efficacité à tous les niveaux de votre prospection.
Une stratégie Inbound Marketing repose sur trois étapes clés : attirer, convertir et transformer. Adapté à la franchise, cela permet :
1. D’attirer les internautes en recherche de reconversion professionnelle vers votre site franchise
2. De convertir les visiteurs du site en contacts
3. De transformer les contacts en candidats déclarés

Notre offre Inbound Marketing franchise

Afin d’améliorer votre notoriété et la liste de vos futurs franchisés potentiels, nous vous proposons :
• Une stratégie de contenu marketing pertinente
• Des campagnes de génération de leads
• Du marketing automatisé
Pour en savoir plus sur nos offres et recevoir une proposition personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour quels résultats ?

Opter pour l’Inbound Marketing, c’est faire le choix de transformer votre site franchise en véritable machine à Leads. En effet, en générant davantage de trafic qualifié, vous augmentez de manière significative vos conversions.
L’Inbound Marketing franchise dispose également d’atouts financiers. Il permet, entre autres, d’optimiser vos coûts de recrutement de franchisés et de limiter vos investissements publicitaires à moyen terme.
Enfin, grâce à sa stratégie de contenu innovante et automatisée, ce marketing intelligent vous offre une longueur d’avance sur vos concurrents.

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