Blog

Blog

Progressium s’implante en Espagne

BLOG DE LA FRANCHISE, News No comments
featured image

Après Paris en 2010, Lyon en 2013 et Rennes en 2015, Progressium vient d’ouvrir sa première agence à l’étranger. Située à Valence, cette agence proposera les mêmes activités de conseil et de développement que les antennes françaises avec pour spécificité le développement et l’accompagnement des réseaux de chaque côté des Pyrénées. L’objectif est de faciliter l’implantation des réseaux espagnols en France et des réseaux français en Espagne. Le rôle de Progressium est notamment d’ajuster les approches commerciales et réglementaires pour les rendre en phase avec le pays concerné.
L’agence espagnole est dirigée par Rodolphe Hamon. Diplômé de l’INSEEC Paris et de la Complutense de Madrid, Rodolphe possède une grande expérience dans le développement des réseaux de franchise. Actuellement, il conseille notamment BAB Bar à Beauté (esthétique) et LMT Services (SAP) et accompagne dans leur développement des enseignes comme Babychou Services et Bonjour Services (SAP), Minceur & Harmonie (bien-être) et Simplici Car (vente de véhicule d’occasion).
Progressium a choisi Valence pour son adresse espagnole car c’est aujourd’hui une des villes les plus dynamique d’Espagne, qui a toujours entretenu des liens privilégiés avec l’univers de la franchise. Le prochain salon international de la franchise s’y tiendra en octobre 2018.