Blog

Blog

Progressium au salon Franchise Event

BLOG DE LA FRANCHISE, Evènements No comments
featured image

La Bretagne est une terre d’entrepreneurs et plus particulièrement en franchise. Du 24 au 26 septembre 2018, dans le cadre du salon Entreprendre dans l’Ouest, se déroulera la première édition de Franchise Event au Parc Expo Rennes Aéroport – Hall 5. Le pôle rennais de Progressium sera présent pour représenter l’agence de développement de franchises.

Créé en 2015 à l’initiative de Christian Potier, Progressium Rennes a pour vocation d’être au plus proche des jeunes pousses et entreprises bretonnes disposant d’un concept adapté à la franchise. La mission de cette agence est d’accompagner de belles enseignes bretonnes pour leur permettre de résonner au niveau national.

Progressium a ainsi participé au lancement en franchise de Roadside, qui développe avec succès son réseau de burgers premium à prix fast-food dans la région.

Aujourd’hui, l’agence s’applique à développer trois nouveaux concepts bretons :

  • OCE, groupe de laboratoires de prélèvements d’air en mesure d’empoussièrement ;
  • Poutinebros, restaurant de la vraie poutine québécoise ;
  • Ethnic Food, sandwicherie du monde.

Pour l’édition 2018, Progressium présente une enseigne à fort potentiel dans le secteur des services à la personne : Bonjour Services.

Nous vous accueillerons sur le stand de Bonjour Services (stand 214) pour vous présenter l’enseigne si vous souhaitez devenir franchisé ou vous détailler notre accompagnement si vous envisagez de devenir franchiseur.

Vous souhaitez vous familiariser avec la franchise avant de franchir le cap ? Venez assister à l’atelier animé par Jean Paul Zeitline, fondateur et directeur associé de Progressium, et Christian Potier, directeur associé, sur le thème « Ouvrir un commerce en franchise » le mercredi 26/09 de 15h à 15h45 (atelier 7).

Retrouvez l’interview de Jean-Paul Zeitline « Entreprendre dans l’Ouest. Franchises : ça bouge ! » sur le site d’Ouest France.