Blog

Blog

Expatriation : se réinventer en franchise

BLOG DE LA FRANCHISE, Tribune d'expert No comments
featured image

La franchise représente une opportunité pour se reconvertir dans le cadre d’une expatriation. Rodolphe Hamon, conseil en développement de réseau chez Progressium, explique de quelle manière mener à bien un tel projet – en fonction de son parcours et de ses aspirations – dans une tribune publiée dans Franchise Magazine.

« L’expatriation est une étape très importante dans une vie. Elle est source de nouveau départ, de nouvelle vie. Une fois passée la phase d’installation et d’adaptation au pays d’accueil, trouver un travail ne s’avère pas toujours simple en raison du manque de réseau et de repères mais aussi à cause des différences culturelles, des niveaux de salaire et de vie, etc. La franchise est une réponse car elle offre le plus large choix de reconversion et de secteurs d’activité possibles. Elle offre l’opportunité de se réinventer et d’enfin faire ce que l’on a toujours rêvé de faire. »

Lire la suite sur le site de Franchise Magazine : https://www.franchise-magazine.com/expert-franchise/tribunes/expatriation-se-reinventer-franchise